Logo Hanwha

La gamme de poupées mobiles la plus complète au monde


HANWHA est l’un des principaux groupes industriels de Corée du Sud. Avec 60 ans d’expérience et une présence dans de nombreux secteurs d’activités, la marque est représentée dans 33 pays avec un seul objectif, devenir leader mondial des fabricants de poupées mobiles
Dans le secteur de la machine outils HANWHA propose la gamme de poupée mobile la plus complète au monde.

  • En savoir plus

    En 1953, Hanwha se lance dans la fabrication de machines outils. En produisant plusieurs milliers de tours traditionnels à cames Hanwha est devenu leader sur son propre marché avant d'évoluer dans le domaine des tours à commande numérique. Dans le secteur de la machine outils, Hanwha propose la gamme de tours CN à poupée mobile la plus complète du monde, de la machine 2 axes à la machine la plus complexe 11 axes. De passage en barre 3 mm à 38 mm, Hanwha est le fournisseur de poupée mobile incontournable.
    Au début des années 90, Hanwha exporte ses machines outils mondialement et s'implante aux Etats-Unis, en Europe, au Brésil, en Australie et en Asie. Hanwha a su innover dans le domaine technologique en prenant en compte les contraintes économiques. En répondant aux exigences de ses clients, Hanwha a acquis une notoriété internationale, grâce à la qualité et la performance de ses machines outils.
    La fiabilité, la robustesse, la précision et la productivité sont les points forts de la marque.
    Mactech est importateur exclusif des poupées mobiles Hanwha pour toute la France depuis 15 ans. Des techniciens parfaitement formés assurent la mise en route, la formation et le SAV de toute la gamme des tours à poupée mobile Hanwha.