FERMETURE ESTIVALE du 03 au 25 août inclus : toute l’équipe vous souhaite de bonnes vacances !

Logo Emco

Plus de productivité pour l'industrie


EMCO est l'un des plus grands fabricants de machines-outils dans le monde. Depuis 1947, EMCO Machine-Outils développe et construit des machines-outils à Hallein, près de Salzbourg, en Autriche. La société a acquis une réputation internationale en offrant des solutions toujours plus innovantes pour les opérations de tournage, fraisage et usinage. La marque propose des produits modulaires dans une large gamme qui saura, avec performance, s'adapter à tous vos besoins. 

  • En savoir plus

    Le groupe EMCO développe et produit des machines-outils de haute technologie pour les opérations d'usinage. EMCO fournit des solutions hautement efficaces pour toutes les exigences de l'industrie. L'idée est de construire des machines-outils simples pour exercer les fonctions les plus complexes. Le succès du groupe EMCO se repose sur l'idée de produire des solutions de production intelligentes et innovantes pour l'industrie de l'usinage. Avec sa gamme complète de machine-outils, EMCO est un fabricant reconnu dans le domaine du tournage et du fraisage.
    La marque possède des usines de production en Autriche, en Allemagne et en Italie. Le groupe est l'association de principaux fournisseurs européens provenant tous de l'industrie de la machine-outils : EMCO, FAMUP, MECOF et Magdeburg. EMCO relève aussi d'une forte expérience dans les machines spéciales apprentissage. Des machines-outils conçues pour les écoles viennent élargir sa gamme.
    Dans la construction de ses machines-outils, EMCO met l'accent sur l'utilisation rationnelle et économe des matières premières et de l'énergie. Grâce à ces mesures, qui sont constamment affinées et optimisées, EMCO propose une gamme de machines-outils respectueuses de l'environnement et économes tout en conservant une excellente qualité et une flexibilité optimale.