Logo Quicktech

Des solutions performantes pour le travail en barre de masse


Quicktech Co Ltd à été fondé en 1996 à Taïwan. Depuis sa création, la marque se concentre sur le développement et la production de tours CN de haute précision. En tant que fabricant de machines-outils, Quicktech ouvre une nouvelle ère de précision et de fiabilité dans les ateliers en proposant une large gamme de machines-outils performantes. Elles sont la solution idéale pour la production de pièces complexes, petites et simples à des exigences élevées de production.

  • En savoir plus

    Quicktech propose une gamme de machines-outils complète de 2 à 14 axes. Ses tours à poupées fixes sont de haute précision et offrent une solution économique pour satisfaire le client avec une machine performante. Quicketch est le premier à avoir sorti un tour 3 axes avec robot intégré. La marque a aussi un service recherche et développement qui est en constante réflexion sur l’innovation, l’amélioration de ses tours CN, les rendant de plus en plus compétitifs. Quicktech produit la majeure partie des composants de ses tours à poupées fixes permettant ainsi de diminuer les frais de production et de proposer des machines haut de gamme à des prix très compétitifs. Pour la marque, chaque seconde compte. Les différentes séries de tours à poupées fixes doivent donc satisfaire tous les besoins de production et offrir la solution idéale pour le travail en barre de masse.
    Les designers de la marque se sont fixés de nombreux objectifs dans la création des nouvelles machines : performance, rigidité, encombrement réduit et la capacité à produire des pièces complexes avec des temps de cycle réduits. Tous ces objectifs ont été atteints avec l'avantage d'avoir certaines machines-outils comme étant les plus rentables disponibles sur le marché aujourd'hui.
    La dernière gamme Quicktech est également fabriquée selon les normes européennes. En effet, les machines-outils Quicktech répondent spécifiquement aux normes CE, y compris les directives CEM et basse tension.